Voili voilou me revoilà vous donnant de mes nouvelles, à la lumière d'un soleil italien illuminant les pins de ses derniers rayons essoufflés, dans la brume de la pianura...
Comme je passe mon temps sur totocad à l'agence (nettoyage de plans, youhou, après la conception c'est dur), j'essaie d'éviter l'ordinateur le soir ce qui explique qu'il y ait un peu moins d'articles en se moment.
Cette semaine fut riche en évènements, rencontres et soirées foooolles : lundi soir c'était pates carbo tranquillou chez Giulia, mardi soir diner chez les parents de Giuseppe et Lorenzo qui sont des amis des Fornasiero chez qui j'habite, jeudi et vendredi théatre : "En attendant Godot" de Beckett à Come et "Tout Shakespeare", création originale, à Sartirana.
Ici les représentations se font dehors, dans les petites cours anciennes, c'est tout simplement charmant ! La mise en scène est de plus très chouette et les théatreux très bon ce qui ne gache rien. En bref je me régale !
Sinon l'adresse de leur site : http://www.ronzinante.org/, parce qu'eux savent faire des photos, et parce qu'ils le valent bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire